The fight of life tome 2

Couverture du livre « The fight of life tome 2 » de Bueno Coralie aux éditions Saint Honore Editions

Nous retrouvons Suzuka et Sakura Yoshihiro quelques années plus tôt, en tant que lycéennes, faisant face à leur destin en affrontant leur ennemi juré, le démoniaque Takeshi. Les deux soeurs peuvent enfin venger leur père, assassiné par celui-ci quand elles étaient petites. Combattant au péril de leurs vies aux côtés de Jin pour protéger la planète et les habitants, ajoutant à cela des amours et des cours animés, pas évident pour les jumelles de concilier tout ce bordel !