The enchantment emporium

Couverture du livre « The enchantment emporium » de Tanya Huff aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vu les sorts qu'ils sont capables de jeter, la famille Gale pourrait changer le monde ! Mais ils préfèrent rester discrets.

Mais Alysha Gale ne peut plus supporter ses tantes, qui se mêlent aussi bien de sa vie personnelle que de ce qu'elle fait de ses pouvoirs. Aussi, quand sa grand-mère lui propose de venir travailler dans une boutique de bric à brac à Calgary, elle saute sur l'occasion. Cependant, Alysha n'avait pas prévu que ses clients seraient des feys et qu'une grande menace pèserait sur la ville...