Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Après avoir lu plusieurs Anita Blake, dont le scénario s’essouffle indéniablement, je trouve que LKH nous donne un premier Merry Gentry trash, mordant et rythmé, bien plus actuel - au vu des nouveaux goûts développés par la gente féminine en matière de roman "sexy" - que ses précédents romans.
Merry est un personnage attachant, suivie de près par un harem masculin extrêmement séduisant. (Je n'en dirait pas plus...)
Bref, LKH rentre dans le vif du sujet, avec des thèmes qu'elle maîtrise - pour moi - à la perfection, celui du fantastique et de la sensualité.
Un premier tome parfait et qui donne envie de connaître la suite.
Pas mal, l'histoire est originale. J'ai bien aimé. Les scènes érotiques ne me dérange pas du tout mais après chacun ses goûts. Je préfèrerai quand même qu'il y ai un peu de romantisme et d'amour.
Si vous aimez La Communauté du sud je pense que vous apprécierez ce tome 1.
Une auteur que j'aime beaucoup
J'ai un avis assez mitigé pour ce livre. L'histoire serait plutot intéressante, et se lirait assez facilement si, certains passage inutiles, ou quasi inutiles, comme certaines scènes chaudes qui sont vraiment plus que limite, il y en a trop l'auteur nous en donne des tartines entières bien coulantes, l'héroine couche avec certains de ses amants par pitié, c'est quoi, cette femme en fait ?! une salope. Ce n'est même plus un livre érotique, c'est carrément un livre pornographique. L'histoire part dans tous les sens. A voir la suite, peut être que le tome 2 est meilleur ?!...Mais franchement, j'en doute fortement. Si vous voulez un bon livre de fantasy, passez votre chemin.
Que dire, j'adore ! pas mal de scènes hot mais ça passe bien !! bientôt le tome 8 !! Vivement !! je me demande à quoi vont ressembler les jumeaux !!
C'est érotique il faut l'avouer mais l'écrivain n'a pas basculer dans le x seul bémol trop de déscription inutile et narration lente
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !