Testez votre meilleure amie

Couverture du livre « Testez votre meilleure amie » de Brumauld Des Ho aux éditions Ramsay
  • Editeur : Ramsay

83 % des femmes ont une meilleure amie.

83 % des femmes ont une meilleure amie.
la fille à qui tout dire, avec qui tout partager, de nos virées shopping aux confidences sur notre vie sentimentale. mais a-t-on raison de lui faire confiance à ce point ? nos sentiments sont-ils réciproques ? notre meilleure amie nous rend-elle meilleure ou fait-elle tourner, à notre insu, notre relation au cauchemar ? ce test est-il fait pour vous ? si vous entourez au moins deux " oui ", n'ayez aucune hésitation ! sinon, un conseil : partez en courant ! le libraire ne va pas forcément apprécier que vous ayez gribouillé son livre sans l'acheter !.