Sursis sans frontieres - tome 1

Couverture du livre « Sursis sans frontieres - tome 1 » de Kdhir Sami aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je m'appelle Belgacem. J´ai 23 ans. Je suis Français et mes parents sont Tunisiens. J'ai la double culture, mais aujourd'hui, dans mon pays, mes frères remplissent les asiles et les prisons. Mes parents étaient bergers au bled. Ils ont immigré en France pour survivre, et dans l´espoir d´offrir à leurs enfants une vie meilleure. Mais moi, je suis un mouton égaré, condamné à faire de l´argent illégalement, asservi à ce même système qui veut m'enfermer. J´habite la rue des Martyrs de la Résistance. Et, comme Jean Moulin il y a soixante-dix ans, j´ai entrepris de résister... » Sursis sans frontières, ou l´art de nous faire voyager à travers les classes sociales et les continents. Une histoire aussi humoristique que dramatique, aussi touchante que réaliste !