Sur les cendres de l'amour

Couverture du livre « Sur les cendres de l'amour » de Simon Andakeizou Vadandy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je suis le poète du néant, Le chantre du vide à la face hideuse Sur les murs lézardés de ma cambuse Mes vers s'étalent en grappes croisées Et se lisent en doux murmure ;
Fruit d'une inspiration violente Que couve la misère solitaire, océan de douleurs ! ».

Par ces vers, le poète se... Voir plus

Par ces vers, le poète se présente et exprime l'immense ressenti, le déclic émotionnel de tout son vécu, de tout notre vécu. Tous les problèmes touchant à la sensibilité l'intéressent aussi, et il les aborde sans tabou. Au-delà de la grandeur de l'âme altérée dont il lance la quête, il rend hommage aux femmes, célèbre la vie, chante l'humanisme.
C'est à juste raison qu'il se définit lui-même comme « le poète du néant ». Sur les cendres de l'amour se lit comme un long chant intérieur où le souffle de l'amour embrase le coeur du lecteur.