Superstretch

Couverture du livre « Superstretch » de Lysycia Jacqueline aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Quel que soit votre âge, le stretching nous aidera à (re) trouver une bonne condition physique. Ses bienfaits sont nombreux : Il entretient la souplesse, la mobilité et la tonicité du corps et de la peau. Il muscle, améliore la posture et amincit la silhouette. Il prévient et soulage les maux de dos et de nuque. il stimule la circulation sanguine, procurant un effet rajeunissant. Les exercices présentés dans ce livre sont simples à reproduire, ils ont été choisis pour leur efficacité maximale ! En vous exerçant quelques minutes par jour ou une heure par semaine, vous découvrirez à quel point vous respirez la forme, et vous aurez le plaisir de voir votre corps se raffermir et gagner en souplesse... N'attendez plus ! Testez notre programme Superstretch : vous en ressentirez en une semaine les bénéfices, et vous n'aurez qu'une envie : celle de continuer !