Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Supernova : sang noir

Couverture du livre « Supernova : sang noir » de Raone Lucas aux éditions Saint Honore Editions
Résumé:

"L'histoire se déroule dans une version alternative de notre monde, le Seirei, où des Élémentals, des hommes et des femmes, maîtrisent les éléments et protègent l'espèce humaine des Hibi, une forme bestiale des âmes perdues. Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité... Voir plus

"L'histoire se déroule dans une version alternative de notre monde, le Seirei, où des Élémentals, des hommes et des femmes, maîtrisent les éléments et protègent l'espèce humaine des Hibi, une forme bestiale des âmes perdues. Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains est sous le contrôle du Seishin, une puissante organisation dirigée par les Fondateurs, des hommes et des femmes à la tête du Seirei utilisant leur bras armé appelé l'ARME pour exterminer ces monstres à la faim insatiable.

En parallèle, Luck Nova, jeune orphelin de 16 ans, possède de grands pouvoirs depuis qu'il est tout petit dont celui de la télékinésie, mais cela a fait naître une peur irrationnelle dans le coeur des membres de son village qui le voient et le traitent comme un monstre. Un soir, sa routine vient à être bouleversée à la suite de la déclaration d'amour d'une de ses rares amies, mais aussi de sa mise à mort par des hommes vêtus d'une armure blanche se faisant appelés Tenshi. Ces derniers blessent grièvement Luck qui perd connaissance. À son réveil, il fera la connaissance de Raven, une femme mystérieuse qui fera de lui un soldat de l'ARME. Malheureusement, dans l'ombre, de sinistres complots naissent et des soldats sont lancés à sa poursuite, déterminés à terminer ce que leur Ordre a commencé.
" Lorsque ses parents se séparent, Lucas a déjà compris que son père ne serait pas plus présent pour lui qu'il ne l'avait été auparavant. Le double engagement affectif de sa mère et de sa famille ne suffit pas à remplacer son déficit affectif paternel, il sait que c'est ailleurs qu'il doit trouver des histoires merveilleuses pour illuminer sa vie. Lucas s'éclipse du monde des hommes et trouve son épanouissement dans une source sûre, celle de son propre monde imaginaire. Il prend la plume et crée Luck NOVA, qui grandira avec lui. Lucas RAONE fait ainsi de Luck NOVA son avatar ; à l'aide de sa plume, dès l'âge de 16 ans, il sort du monde réel, entre dans un monde fantastique où tout est permis pour sublimer son imaginaire et offre à tous ceux qui le souhaitent de pénétrer dans son monde à travers sa trilogie SUPERNOVA.

Donner votre avis