Super ninja Kururo : Et le bracelet maître

Couverture du livre « Super ninja Kururo : Et le bracelet maître » de Marko Torres aux éditions Bang
  • Editeur : Bang

Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n'ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !

Selon la légende, au-delà des marais de la perdition, en traversant les volcans de l'enfer, en tournant à gauche après le stand de beignets, se trouvait le temple de Mashu-kón, un lieu sinistre et rude où étaient formés les ninjas les plus redoutables de la planète. Leur sensei, le Grand Chef Combos, avait la réputation

d'être indestructible et éternel, et son apparence était un mystère. Voici l'histoire d'un de ses élèves les moins doués : le Ninja KURURO ! Amateur de jeux vidéo, de siestes et d'insurrection ; un négligent sans compétences ni discipline, un bon à rien qui pourtant entrera dans l'histoire. (C'est moi, euh, euh. Lisez et découvrez pourquoi je suis si formidable !).