Stupid love song 3

Couverture du livre « Stupid love song 3 » de Christophe Beudet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Oui , un seul mot à prononcer, dans un souffle, dans un murmure, dans un cri d'hystérie, pour ensuite se voir passer la bague au doigt. Telle serait sa destinée. Mme si sa personnalité et son cur vacillent encore entre noir et blanc, April, reine des Cygnes, domine le lac et mène la danse. Courtisée par son premier amour, et harcelée par un supérieur libidineux, elle est sur le point de se marier avec Benjamin, un brillant chirurgien. Mais se sent-elle prte à dire oui à l'institution du mariage qu'elle qualifiait de prison dorée quelques années plus tôt ? Doit-elle vraiment ressembler à une meringue que l'on admire, que l'on désire, que l'on finit par abandonner dans un souci diététique ? Et surtout : le veut-elle vraiment ? Entre doutes, déceptions et imprévus, l'auteur introduit une note d'espoir et d'humour dans un roman rythmé, où se reflètent les mouvements imprévisibles de nos vies.