Stresse(E), Moi ?

Couverture du livre « Stresse(E), Moi ? » de Rafal-S aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de stress. Pour tout savoir sur ce qui est devenu le symbole même de notre époque et qui se voit accusé de tous les maux, il faut comprendre comment le stress se déclenche, s'organise et s'installe, et connaître ses effets sur notre organisme : telle est la condition pour prévenir et traiter les troubles nerveux qu'il risque de provoquer ou d'aggraver.

Si l'ensemble des possibilités thérapeutiques sont abordées, cet ouvrage privilégie l'apport non agressif et efficace des médecines douces, l'importance d'une alimentation saine et d'une bonne hygiène de vie, autant d'approches qui sont désormais incontournables pour lutter contre le stress et ses méfaits.