Star Wars - Dark Vador t.2 ; ombres et mensonges

Couverture du livre « Star Wars - Dark Vador t.2 ; ombres et mensonges » de Kieron Gillen et Salvador Larroca aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dark Vador a découvert que l'Empereur lui avait caché bien des choses... Sa fidélité à présent ébranlée, le Seigneur Noir des Sith ourdit de sombres machinations pour recouvrer son pouvoir. Il compte pour cela sur l'aide du docteur Aphra et de ses droïdes.

• Vador joue un double jeu. D'un côté, il vole des crédits impériaux pour permettre à Aphra de retrouver Luke Skywalker. D'un autre, il est envoyé en mission par l'empereur pour retrouver le voleur de ces crédits...

Le jeune Vador de Soule (2017) meurtrier et sans pitié laisse place ici à un...

Le jeune Vador de Soule (2017) meurtrier et sans pitié laisse place ici à un Vador calculateur et stratégique.
    L'empereur n'a toujours aucune confiance en son apprenti, lui attribuant un nouveau pion pour l'accompagner dans sa mission. Pion qu'il arrivera à orienter à sa guise sans utiliser la force (dans les 2 sens).

Visuellement c'est toujours aussi beau, malgré la polémique qui entoure Larroca et ses techniques douteuses.