Stan

Couverture du livre « Stan » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Editions Du 38

Un autobus de la ville de Marseille est pris pour cible par deux terroristes. Fabian Galardino, commandant de la Crim, se rend sur les lieux et retrouve parmi les victimes le corps de son ex-femme. Deux jours après ce drame, Stan, le tueur en série qu'il avait arrêté, parvient à... Voir plus

Un autobus de la ville de Marseille est pris pour cible par deux terroristes. Fabian Galardino, commandant de la Crim, se rend sur les lieux et retrouve parmi les victimes le corps de son ex-femme. Deux jours après ce drame, Stan, le tueur en série qu'il avait arrêté, parvient à s'évader.

Pourquoi un tel carnage a-t-il été perpétré dans un bus ?

Comment Stan a-t-il pu disparaître si facilement et sans laisser de traces ?

Entre l'attentat, un deuil douloureux, Stan en cavale, plusieurs tentatives d'assassinat et un singulier trafic de stupéfiants, aidé par Sonia, une journaliste d'investigation, Fabian Galardino devra mener de front deux enquêtes difficiles et dangereuses qui le mèneront des bas-fonds marseillais jusqu'en Asie.

Alors que les apparences n'ont jamais été si trompeuses et les périls si nombreux, comment Fabian réussira-t-il à faire éclater la vérité ?

• Stan c'est une histoire policière des plus complexes qui vous entrainera à travers le monde pour comprendre ! En fait, soyons précis ! Stan est un tueur en série mais qui ne tue que les méchants... et il y a Fabian, le gentil policier qui rêve de se venger... Et je vous laisse formuler vos...

Stan c'est une histoire policière des plus complexes qui vous entrainera à travers le monde pour comprendre ! En fait, soyons précis ! Stan est un tueur en série mais qui ne tue que les méchants... et il y a Fabian, le gentil policier qui rêve de se venger... Et je vous laisse formuler vos hypothèses ... Ca y est vous avez joué le jeu ? Oubliez-tout vous êtes loin de la vérité....

Un roman policier comme on les aime avec action, amour, (sexe... si il en faut un peu... beaucoup? quand même), amitié ... Et même quelques larmes, allez comprendre !!

Si vous aimez les personnages complexes, les intrigues policières, les scènes torrides et terrifiantes (voire même écoeurantes...) ce livre est pour vous ! Seul tout petit bémol ? Sa longueur ! Un bon policier de 500 pages ça fait mal !

Bonne lecture et belle découverte.