Space punch Tome 3

Couverture du livre « Space punch Tome 3 » de Zd. aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

En acceptant de remplacer Tony dans le combat de boxe qui devait l'opposer à Salomon, Joe n'avait pas conscience de la situation dans laquelle il se mettait. Il représente désormais les Darumas et l'élite du pays aura les yeux rivés sur le combat : la défaite n'est pas une option.

Le jeune... Voir plus

Le jeune challenger aura-t-il les épaules assez solides pour affronter seul le champion des Gospels ?

• Si j’ai eu un peu de mal à entrer dans le premier tome, avec toute la mise en place de l’histoire, j’ai en revanche trouvé qu’il y avait une montée en puissance incroyable dans les tomes suivants, avec des personnages plus travaillés et intrigants. Dans ce troisième tome, j’ai été totalement...

Si j’ai eu un peu de mal à entrer dans le premier tome, avec toute la mise en place de l’histoire, j’ai en revanche trouvé qu’il y avait une montée en puissance incroyable dans les tomes suivants, avec des personnages plus travaillés et intrigants. Dans ce troisième tome, j’ai été totalement happée par un match de boxe, alors qu’habituellement, même si j’aime le shōnen, les combats qui n’en finissent pas me saoulent. Les rebondissements, la pression qui grimpe peu à peu, tout était magnifiquement dosé. J'ai un seul petit regret, pour le moment, les personnages féminins sont un peu trop en retrait (et pourtant, il y a du potentiel, donc je ne désespère pas).

Maintenant, j’attends la suite avec impatience !

Autres éditions (1)