Soyez moins stressé, communiquez !

Couverture du livre « Soyez moins stressé, communiquez ! » de Ise Denis aux éditions Editions De L'homme

Découvrez les meilleurs moyens pour gérer les inévitables situations de stress qui surgissent quotidiennement dans votre vie personnelle et professionnelle afin d'être en harmonie avec vous-même et ceux qui vous entourent tout en exploitant pleinement votre potentiel.
Selon Isé Denis, la... Voir plus

Selon Isé Denis, la gestion harmonieuse des informations qui viennent de notre propre organisme et des autres est la base de toute vie équilibrée. Par des notions théoriques et de nombreux exercices, elle nous invite à prendre conscience des différents éléments qui peuvent nuire à cette bonne gestion et nous propose des solutions pour apprendre à mieux communiquer. Elle donne une place de choix à l'authenticité, à l'expression saine de la colère, au rire et à la relaxation.
Un CD comprenant trois séances de relaxation pour la maison ou le bureau accompagne ce livre.