Souvenirs futurs d'Haïti ; une nouvelle naissance du pays

Couverture du livre « Souvenirs futurs d'Haïti ; une nouvelle naissance du pays » de Josee-Maika Georges aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La démocratie a été très défavorable aux Noirs du globe. J'ai été aveuglée par ce racisme, longtemps, jusqu'à ce qu'un événement me place au pied d'un mur. Je me suis alors mise à écrire pour mon peuple, pour évacuer la colère en moi. Il faut commencer par voir, avec précision, de quelle manière nous sommes tous pareils. Aujourd'hui, je veux faire savoir mes prévisions intuitives pour mon pays d'origine : Haïti. Les événements à venir pour le pays reposent sur le célèbre dicton : « Les derniers seront les premiers. »