Sous le ciel de Tierraplana

Couverture du livre « Sous le ciel de Tierraplana » de D. Goll aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans notre société de plus en plus permissive, la liberté occupe une grande place. On peut à sa guise aller, venir, avoir ses propres idées... La liberté est devenue un droit.Mais êtes-vous vraiment libre ?Au fait : c'est quoi la liberté ? De plus, si vous appreniez que vous avez une maladie très grave et qu'il ne vous reste peu de temps à vivre que feriez-vous ?Olivier dit « Soli » est par définition un homme libre. Un jour, il apprend qu'il a myélome et qu'il n'en a plus que pour quelques temps. Lui, a décidé d'être libre jusqu'au bout et de choisir le moment de sa mort ; mais avant, il veut faire un dernier voyage sur l'île de Tierraplana, île imaginaire, réputée pour ses couleurs et ses couchers de soleil.