Soignez vos yeux naturellement ; avec des exercices illustrés

Couverture du livre « Soignez vos yeux naturellement ; avec des exercices illustrés » de Meir Schneider aux éditions Macro Editions

« Vous réinventerez votre passion pour la vie tout en protégeant votre capacité visuelle et en corrigeant les processus dégénératifs dont vous souffrez. » Meir Schneider, thérapeute et pionnier dans le domaine de la santé holistique, nous présente sa méthode pour soigner les principaux troubles de la vue : dégénérescence maculaire, myopie, presbytie, hypermétropie, glaucome, astigmatisme, strabisme, cataracte, nystagmus, rétinite, etc.
L'auteur affirme que nous devons nous efforcer de concevoir un programme pour la santé de nos yeux, car tout le corps ressent du stress que subit notre organe de la vue.