Smartphone art

Couverture du livre « Smartphone art » de Francois Dourlen aux éditions Omake Books

François Dourlen, vivant à Cherbourg, est passé maître dans l'art de la superposition de photos pour marier le réel avec le virtuel. Ses photos, qui mêlent scènes ou héros cultes avec notre quotidien ont fait le tour du monde et démontrent qu'avec un peu d'imagination et beaucoup de talent, il est possible de faire de l'art avec un simple smartphone. Dans «Smartphone Art», il nous livre plus de 100 oeuvres originales qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.