"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Brillant de candeur et d'humour absolu, ce mémoire raconte l'histoire de l'ascension fulgurante du cinéaste américain d'origine japonaise Jon Moritsugu (né en 1965), un jeune délinquant des années 1980 à Honolulu. problème d'attitude, détaillant la plongée de Moritsugu dans l'alcool, la drogue, le narcissisme et un style de vie rapide et pollué qui aurait sans doute été la plus grande influence sur sa série de films tout à fait originaux. Le New York Times décrit son travail comme "drôle, anarchique, provocant et exaltant"; Rolling Stone a qualifié son premier long métrage de "l'un des plus grands films punk rock de tous les temps". Le livre comprend des centaines de photographies inédites en couleur et en noir et blanc, des images de production, des entrées de journal, des lettres d'amour et de refus, des notes et des dessins. Des plateaux de film construits avec 1000 livres de viande en décomposition; offres de bosses de studio abattues en quelques secondes; Les contrats ont brûlé dans les bureaux des maisons de disques: tout est là, les hauts et les bas de l'un des réalisateurs les plus extrêmes et les plus intransigeants au monde.
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