Sinfonie de paris

Couverture du livre « Sinfonie de paris » de Leleu Mona aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après une pause estivale, c?est à la mi-septembre qu?une nouvelle aventure débute dans le quartier Saint-André-des-Arts pour notre héroïne.
Tout commence avec le tableau trouvé à la sortie du métro, volé par Pauline, élève de l?école Saint-André-des-Arts, à la galerie du peintre Roger.
On... Voir plus

On s?apercevra alors qu?un deuxième tableau de la plus haute importance, a été volé aussi. Il s?agit du Poulbot, qu?il devait remettre à son ami Salvator le ténor.
Face à Pauline en pleurs, retrouvée par Sinfonie, le peintre en colère lui demande :
-Aurais-tu pris aussi ce tableau ?
Non ! ce n?est pas Pauline qui a volé le tableau du Poulbot. Alors qui ? Et pourquoi ?
C?est à partir de ces évènements que Sinfonie va mener son enquête pour retrouver le tableau du Poulbot destiné à une ?uvre de bienfaisance : la fondation « Des jouets pour les enfants du monde ». Il sera le fil conducteur de cette intrigue et révèlera une mystérieuse et incroyable histoire dans l?Histoire.