Si j'avais été un homme

Couverture du livre « Si j'avais été un homme » de Lemes Zoe aux éditions Societe Des Ecrivains

Un sulfureux 3 novembre lorsque les premiers frimas de l´hiver tombent sur le corps, c´est un froid intérieur qui fige Zoé. À l´aube de ses 21 ans, l´auteur perds tout ce qui la maintenait droite : sa féminité, sa confiance et ses rêves d´enfance. Violée par son compagnon, elle raconte sa vie d´après... Le parcours pour à petits pas retrouver l´estime d´elle-même. Ce témoignage courageux qui force l´empathie se lit d´une traite comme un journal que l´on ne peut lâcher. C´est Zoé à qui on aimerait donner la main pour l´accompagner dans sa reconstruction qui nous empoigne pour nous entraîner dans cette quête universelle qui suggère de retrouver du sens à une vie cassée.