Shortages

Couverture du livre « Shortages » de Hyommeph-C aux éditions Le Manuscrit

Notre monde contemporain est-il d'abondance et de satiété ? Au beau milieu des matériaux du confort, y-a-t-il encore une place pour la dignité de l'homme ? On entend souvent dire que certains ont perdu leurs repères. Ces repères tant invoqués, que les fauteurs d'ordre veulent ressuciter, n'étaient-ils pas des leurres plantés dans le décor obsolèteoe Aujourd'hui, comment se fait-il que les nantis semblent plus en manque que les pauvresoe Ou en tous cas, sont plus présents sur les plateformes de la revendication et de la colère ? Critique des systèmes qui prétendent régir le monde entier, sans distinction des disparités locales, ce recueil ne répond pas exhaustivement à ces questions mais analyse les raisons de l'insatisfaction, des embarras passés, présents ou futurs.