Sève et Dune Tome 2 : La nuit au potager

Couverture du livre « Sève et Dune Tome 2 : La nuit au potager » de Arzhella et Rekyua aux éditions C3po
  • Editeur : C3po

Sève et Dune ne parviennent pas à trouver le sommeil. Soudain, un bruit résonne dans le jardin. Peut-être y a-t-il un chapardeur de fraises ? Les deux soeurs sortent alors dans la nuit du dehors. Découvrez les mille et un secrets du potager printanier, lorsque le soleil se couche. Insectes, amphibiens, micro-mammifères : une faune fragile et méconnue sur le pas de notre porte. Une ode musicale originale à la flore et à la faune du potager. Un album magnifiquement illustré et une histoire contée et musicale à télécharger (20 minutes).