Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller seuls. Après bien des aventures, ils découvrent la terrible vérité : ils sont passés dans le Monde des Limbes, quelque part entre le monde des vivants et celui des morts !
Dodji, Leïla, Yvan, Camille et Terry n'ont pas le temps de s'appesantir sur cette funeste découverte, car ils vont être pris dans une guerre entre deux clans, chacun tentant de contrôler le territoire le plus vaste possible. Mais les deux parties vont devoir s'allier quand les enfants vont constater qu'ils sont piégés dans la Zone Rouge qui s'enfonce inexorablement dans le sol et qu'ils sont attaqués par des enfants zombies terriblement flippants. Grâce à l'audace et à l'héroïsme de Dodji et de Saul, le chef du clan ennemi, nos héros arriveront à quitter cette zone maudite... pour mieux tomber dans les griffes d'étranges familles dominant la ville de Néosalem et organisant de véritables jeux du cirque pour tester les nouveaux arrivants !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile