"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Louise, sorcière dans un monde où ses semblables sont punies de mort, a renoncé à sa magie et vit désormais de petits larcins. Son chemin n'aurait jamais dû croiser celui de Reid, Chasseur assermenté de l'Église, qui n'existe que pour débarrasser le monde des femmes comme elle. Pourtant, un concours de circonstances va les rapprocher et les contraindre à une union impossible. Alors que tout les oppose, ils vont devoir apprendre à dépasser leurs différences, car de leur destin dépend celui du monde...
Premier tome de cette nouvelle saga romantasy "Serpent and Dove" de Shelby Mahurin.
Depuis deux ans Louise vie de ses larcins dans la ville de Césarine. Louise est une sorcière qui à fuit son clan pour ne pas être chassé ou brûlé. Pour ne pas éveillé les soupçon elle n'utilise plus ses pouvoirs. La guerre entre les sorcières et l’Église est ancienne et les dangereux ennemis de Louise représentent une terrible menace.
On rencontre Reid un chasseur de sorcière assermenté par l’Église. Ce dernier veux qu'aucune sorcière ne puisse survivre, mais en chemin de sa quête meurtrière il rencontre Louise et un concours de circonstances va les rapprocher malgré eux et les contraindre à une union impossible et inattendue : le saint mariage. Louise lui cache sa véritable nature de sorcière.
Romance, Magie, Sorcière, Chasseur de sorcière, Guerre, Enemies to Lovers, Secret, Saint mariage.
Cette aventure est une bonne surprise, l'univers est riche et complexe, envoûtant, les croyances et la magie, l'intrigue est bien menée. Les personnages sont intéressants, attachants et touchants. Un univers sombre, de l'action, de l'humour, de la légèreté et de la romance de bon ingrédients qui se mêle pour une histoire captivante et haletante.
"Triomphant, je la regardai réfléchir et observai les émotions qui défilaient sur son visage ponctué de taches de rousseur.
Elle décréta d’un ton boudeur : "Je t’ai sous-estimé, on dirait."
Je haussai les sourcils.
" Il suffit de demander."
— Salaud.
— Comme tu voudras », répondis-je en feignant l’indifférence. D’un seul mouvement fluide, je passai ma chemise au-dessus de ma tête.
Elle me fixa, incrédule." Qu’est-ce que tu fais ? " Elle empoigna ma chemise et me la balança à la figure. Je l’attrapai et la jetai par terre.
— "J’ai chaud".
— "Tu… Tu… sors de mon lit ! Sors !" Elle me poussa, probablement de toutes ses forces, mais je ne bougeai pas. Je me contentai de sourire.
— " C’est mon lit.""
Un roman envoûtant !
Une sorcière, Louise et un chasseur de sorcières sont contraints de se marier et de cohabiter. Louise doit cacher sa véritable nature à son époux Reid. Les personnages sont crédibles et attachants. L'univers dépeint par l'auteure prend progressivement forme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !