Serial family

Couverture du livre « Serial family » de O'Glad Zee aux éditions Le Manuscrit

Tous les événements de cette nouvelle ne sont pas de pures coïncidences. Ils résultent de la lente fermentation de ce que peut engendrer l'alchimie de la haine combinée à l'incompréhension argumentée d'un zeste d'égoïsme au sein d'une famille.Afin de garder l'anonymat des personnages , je n'ai pas mentionné leurs noms mais seulement leurs homonymes qui les caractérisent dans la vie de tous les jours.Enfin je pense que cette histoire est sur le point de se réaliser et le récit dont je vais vous en faire n'est que l'humble mais dramatique reflet d'un futur proche.

Autres éditions (1)