Sensitive t.2

Couverture du livre « Sensitive t.2 » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

On me « demande » de résoudre une affaire vieille de deux cents ans. Comme si c'était facile ! En plus, mon meilleur ami vit une dépression majeure. Ai-je mentionné que ma mère s'est remariée, encore? Et il y a aussi quelque chose (OK, quelqu'un) que je désire, alors que c'est formellement interdit. Dans la suite de Pas comme les autres, Sensitive poursuit l'histoire de Easter Hutton, seize ans, une jeune fille avec des dons particuliers comme la projection astrale, l'appropriation des pensées des autres, et parfois, l'invisibilité. Au cours de ses premières semaines à l'École Fairless Grove, un mystérieux établissement pour adolescents avec des aptitudes paranormales, Easter découvre ce que signifie être « sensitif ».