Se protéger des énergies négatives

Couverture du livre « Se protéger des énergies négatives » de Christophe Limayrac et Anne Ghiringhelli aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036055599

Après avoir démystifié le magnétisme dans Découvrez vos pouvoirs de guérisseur, Christophe Limayrac propose un guide pratique pour se protéger des énergies négatives, que celles-ci viennent :de notre environnement : intempéries, incendies, inondations, épidémies, influence démesurée des planètes...des lieux/objets : assainir l'énergie de son lieu de vie, nettoyage objets anciens, ondes électromagnétiques, bâtiments anciens voire abandonnés, lieux où se sont déroulés des drames, meurtres, batailles mais aussi des lieux très fréquentés comme les transports en commun... des personnes : jalouses, agressives, mal intentionnées, toxiques...ou encore de nous-mêmes : croyances limitantes, victimisation, dépendances et addictions, cauchemars, phobies... des pensées qui peuvent faire le lit de nos maux physiques et même d'auto-envoûtement.L'ouvrage expliquera également comment protéger d'autres que soi-même (partenaire, enfants, animaux, biens, récoltes...) et proposera des solutions adaptées à chacun en fonction de sa sensibilité (test en début d'ouvrage).