Scott Pilgrim t.6 : finest hour

Couverture du livre « Scott Pilgrim t.6 : finest hour » de Bryan Lee O'Malley aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics
  • EAN : 9782811205508

La conclusion des aventures de Scott Pilgrim et Ramona Flowers ! Encore plus dingue que les cinq premiers tomes réunis

• Quand le rire l'emporte !!! L'auteur nous contraint à réfléchir alors qu'au premier abord qu'il continue à utiliser jeux vidéos, mangas et fantasy comme support. Ramona, l'amie de Scott a disparu. Tout semble simple puisqu'on sait depuis le premier tome qu'il doit affronter son dernier...

Quand le rire l'emporte !!! L'auteur nous contraint à réfléchir alors qu'au premier abord qu'il continue à utiliser jeux vidéos, mangas et fantasy comme support. Ramona, l'amie de Scott a disparu. Tout semble simple puisqu'on sait depuis le premier tome qu'il doit affronter son dernier ex-petit ami maléfique pour l’emporter. Et pourtant …. Il ne s'agit pas d'un combat ordinaire, on découvre au fil des pages qu'il s'agit aussi d'une nécessité pour l'Homme de se confronter à lui-même et à ses chaînes pour grandir et avancer. Les procédés d’écriture utilisés par l'auteur, les références régulières à d'autres univers permettent à l'histoire de rester extrêmement drôle !!