"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie de Scott Pilgrim est géniale.
II a vingt-trois ans, il joue dans un groupe de rock, il est "entre deux boulots", et il sort avec une mignonne petite lycéenne. Tout est fabuleux jusqu'au moment où une livreuse en rollers nommée Ramona Flowers, sérieusement atomique et dangereusement trendy, commence à traverser ses rêves et à le croiser à des fêtes. Mais le chemin qui mène à Mlle Flowers n'est pas couvert de pétales de roses. Ses sept ex-petits amis maléfiques barrent la route du véritable bonheur de Scott.
Pourra-t-il vaincre les méchants et gagner le coeur de cette fille sans chambouler intégralement sa précieuse petite vie?
Surprenant. Un peu comme une caricature, une satire des mangas. Des jeunes adultes qui rêvent de devenir stars du rocks, Scott qui sort avec une lycéenne parce qu’il lui suffit d'être le plus vieux pour "assurer" mais qui finalement craque pour une autre jeune fille (sans le dire à la 1ere pour l'instant). Cette autre jeune fille Ramona Flowers a, chose étrange, des ex-petits amis maléfiques ... que Scott va devoir affronter. Non vraiment, c'est un curieux mélange, y compris dans le dessin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !