Savoir utiliser ses talents c'est reussir ineluctablement

Couverture du livre « Savoir utiliser ses talents c'est reussir ineluctablement » de Jona Kiki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La plupart des hommes riches que Jona Kiki connaît ont fait fortune grâce à leurs talents et à leur intelligence. Certains n?ont pas eu la chance d?aller à l?école, d?autres en revanche ont obtenu des diplômes de haut niveau mais ne s?en sont jamais servis. D?autres encore ont su associer aptitude et diplôme pour atteindre des sommets. Mais l?expérience démontre qu?avec un talent bien exploité, nous finissons toujours par réussir. Selon un proverbe biblique (20 : 5) : «Les desseins dans le c?ur de l?homme sont des eaux profondes, mais l?homme intelligent sait y puiser ». L?exercice en lui-même n?est pas compliqué, mais il n?est pas simple pour autant. Il faut chercher, découvrir et exploiter son talent.

Jona Kiki offre ici une quête de la réussite, de l?épanouissement et l?opportunité de valoriser ses propres talents. Il ne prétend pas détenir tout le savoir concernant les secrets de la réussite, mais tente de vous orienter autant que possible sur le chemin du succès.