Saveurs et raffinement d'une tradition millénaire

Couverture du livre « Saveurs et raffinement d'une tradition millénaire » de Mourid Halima aux éditions Eddif Maroc

De région en région, ensemble nous découvrirons comment la tradition culinaire de ce pays, élevé dans le giron de diverses cultures (amazigh, arabe, africaine, méditerranéenne et andalouse) sont autant d'influences qui résonnent en une harmonie parfaite... Nous avons sélectionné pour vous le must des mets sucrés, pour découvrir les joyaux d'un trésor culinaire ancestrale. Ce Beau-Livre est tout simplement un plaisir à partager.