"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Michel, comédien abonné à la course aux cachets a deux passions : Amandine qui est loin de lui et l'écriture. Il cohabite dans 30 m² avec son Ange perso et son Démon du même acabit.
« Je bosse depuis l'âge de quatorze ans, plus même, j'ai commencé aux vacances scolaires de mes treize ans, je n'avais que treize ans et six mois au 19 juillet... J'ai bossé plus de quarante ans, j'ai parfois fait des boulots dégueulasses, débouché des chiottes, creusé la terre, j'ai été même baron sur les foires pour une baraque de catch, je devais traiter de Bamboula un catcheur noir qui était un merveilleux copain et les gens en rajoutaient dans l'insulte raciste ! Chaque fois, ma seule motivation était : gagner de la tune. Je suis fatigué, je veux juste écrire que tout me fatigue et aussi que je suis amoureux. Je ne crois plus qu'à deux choses : le théâtre et l'amour. D'ailleurs l'un ne va pas sans l'autre ! ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !