SAS Tome 109 : mission Sarajevo

Couverture du livre « SAS Tome 109 : mission Sarajevo » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

- Vous avez entendu parler de l'avion italien abattu il y a quelques semaines, alors qu'il était en approche sur l'aéroport de Sarajevo ? Un appareil de la Forpronu apportant des vivres, annoncé, en règle, volant dans le couloir aérien réservé à l'aide alimentaire.
- Cet avion a été abattu par... Voir plus

- Cet avion a été abattu par un missile sol-air tiré d'une zone boisée des monts Igman, à dix-huit milles nautiques au nord-est de l'aéroport de Sarajevo- exactement, du lieu-dit Toumski-vis. Nous avons la certitude que le missile - tiré volontairement - était un Stinger.
- Vous êtes absolument certain qu'il s'agit d'un Stinger ? demanda Malko.