SAS t.79 : chasse à l'homme au Pérou

Couverture du livre « SAS t.79 : chasse à l'homme au Pérou » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

Une fois de plus, il se retrouvait en face de « l'Irlandais », Ronald Fitzpartick, chef de la Division des Opérations de la CIA. - Tous des pourris ! Plusieurs photos pas ragoûtantes s'étalaient sur son bureau. Deux morts passablement abîmés. Malko y avait à peine jeté un coup d'oeil. Depuis son séjour au Salvador, il n'avait aucune illusion sur la sauvagerie des Latino-Américains... Afin de calmer l'homme de la CIA ? il remarqua : - Ce n'étaient pas des gens de votre Division. L'Irlandais lui fit face brusquement, une lueur sombre dans ses yeux bleus. - Raison de plus ! La direction du Renseignement m'accuse de les avoir envoyés au massacre à la place des miens. Or, moi j'avais des ordres du directeur général pour mener une action d'infiltration à partir de la station de Lima. Je n'ai personne là-bas. Dès qu'ils nous voient pointez notre nez, les Péruviens deviennent paranoïaques. Toujours la haine des « gringos ».