Sans suite et sans logique

Couverture du livre « Sans suite et sans logique » de Lelahel aux éditions Editions Du Panthéon

Ressusciter dans la vie, c'est tourner le Dos à cette éducation de préjugés À travers le prisme de quelques mensonges Bien intentionnés pour faire jaser ses proches Qui ne comprennent plus pourquoi j'ai changé Dans cette oeuvre poétique et intime, l'auteur se livre peu à peu au fil des pages et transmet malgré l'adversité, sa vision optimiste de la vie.
S'appuyant sur son vécu, il construit une réflexion sur l'existence pleine de sincérité.
À travers ces textes qui réchauffent le coeur, Lelahel nous apporte un peu de réconfort, nous ranime et libère nos émotions.
Ainsi, il manie les mots pour exorciser nos maux, soigner nos peines et exprimer nos espérances.
Le récit de ses expériences révèle que tout est possible.
Après avoir connu l'enfer de l'addiction, Lelahel a combattu ses démons grâce au dessin et à l'écriture.
Sans suite et sans logique est son premier ouvrage publié aux Éditions du Panthéon.