A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Tic, tac. Tic, tac. A 35 ans, encore célibataire et zéro bébé en vue, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux. Elle se résout à parler mariage à l'homme qu'elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement intermittente. Résultat ? Un refus gentiment emballé mais sans équivoque. Déjà sonnée, Honor reçoit le coup de grâce quelques semaines plus tard, quand l'ex homme de sa vie annonce son mariage avec celle qu'elle considérait jusque-là comme sa meilleure amie.
Prête à tout pour redonner un peu de tenue à son amour-propre ratatiné, Honor (envisage cette fois le mariage de convenance et) fait une proposition à un certain Tom Barlow, professeur d'anglais de Manningsport qui a désespérément besoin d'une green card pour rester aux Etats-Unis. Sur le coup, l'idée lui semble géniale . avant que la situation ne s'emballe et n'échappe totalement à son contrôle.
Avec son talent unique pour peindre des héroïnes gaffeuses, drôles, et complètement attendrissantes, Kristan Higgins nous livre ici sa version moderne et détonante du thème de la trentenaire paniquée par le désir d'enfant.
Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais j'ai passé un bon moment!
Les personnages sont attachants et l'histoire est bonne.
Merveilleux "livre de fille". La psychologie féminine y est si bien illustrée que cela pourrait faire un manuel pour les garçons? En attendant, les romans de Kristan Higgins sont toujours riches de personnages attachants avec en toile de fond la société américaine et sa singularité culturelle.
Ce livre c'est une trè sbelle découverte que j'ai adorée lire du début à la fin.
C'est vrai que certains passages sont plus difficiles que d'autres, mais la plume de l'auteur nous embarque dans son univers et je ne voulais plus en sortir.
Les personnages sont attachants chacun à divers degrés. Une bonne dose d'humour qui parsème le tout et le tour est joué, cela nous donne un super moment passé à le lire.
Ce n'est pas le premier roman que je lis de Kristan, mais chaque fois je suis aux anges, l'avantage c'est que je suis chaque fois certaine d'aimer ce que je vais lire et je sais que je vais passer un excellent moment.
Avez-vous déjà croiser un personnage (femme forcément) qui au court d'un livre, parle avec ses ovules ?
Moi pas, jusque maintenant !
Ce livre, normalement c'est le numéro 2, donc il y a un numéro 1 (que je n'ai pas lu), mais cela ne pose pas de problème pour la compréhension car celui-ci ne parle pas de la même personne, mais de sa soeur ... tout le monde a suivi ?
Mon seul bémol, et ce n'est pas la première fois que je le remarque dans les roman de Kristan, certains chapitres sont parfois un peu trop long, du moins à mon goût.
Mis à part cela, vous pouvez foncez sans aucune retenue, je suis certaine que vous ne serez pas décu(e)s.
très beau roman ,d'amour ,d 'amitié avec une pointe d'humour et qui des les premières pages vous donne qu'une envie c'est de découvrir ces deux personnages .Honor et Brogan .vraiment j adore !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste