Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sandman : Dead boy detectives

Couverture du livre « Sandman : Dead boy detectives » de Toby Litt et Mark Buckingham aux éditions Urban Comics
Résumé:

Edwin Paine et Charles Roland ont beaucoup en commun : ce sont tous deux des écoliers anglais qui adorent les romans policiers, et ils ont eux-mêmes été amenés à résoudre des énigmes. Ils sont également tous les deux morts, une condition qui s'est avérée moins gênante qu'on ne pourrait le... Voir plus

Edwin Paine et Charles Roland ont beaucoup en commun : ce sont tous deux des écoliers anglais qui adorent les romans policiers, et ils ont eux-mêmes été amenés à résoudre des énigmes. Ils sont également tous les deux morts, une condition qui s'est avérée moins gênante qu'on ne pourrait le croire. Les deux garçons retournent à l'internat de St. Hilarions, pour percer les mystères de cet internat tyrannique et y font la rencontre de Crystal, une limier technophile.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le scénario de Toby Litt et les graphismes de Mark Buckingham offre de la légèreté de ton aux personnages de Neil Gaiman. Un brin décalé, des changements de points de vue. Cette opus ne s'appui pas uniquement au duo Edwin Paine et Charles Roland. Plus intimes, plus personnel, en allant...
    Voir plus

    Le scénario de Toby Litt et les graphismes de Mark Buckingham offre de la légèreté de ton aux personnages de Neil Gaiman. Un brin décalé, des changements de points de vue. Cette opus ne s'appui pas uniquement au duo Edwin Paine et Charles Roland. Plus intimes, plus personnel, en allant clairement vers d’autres horizons qui fait évoluer dans le bon sens Dead Boy Detectives.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.