Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Toby Litt

Toby Litt

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Fables : La forêt noire » de Toby Litt et Bill Willingham et Mark Buckingham aux éditions Urban Comics

    Spitfire89 sur Fables : La forêt noire de Toby Litt - Bill Willingham - Mark Buckingham

    Bill Willingham et Mark Buckingham reviennent 7 après après le dernier opus de la saga fables, une nouvelle plongé à travers cette suite sous forme de 12 nouveaux chapitres qui résonne comme un ultime récit complet.
    D'ancien et nouveaux adversaire, des aventures bien illustrés, parfois très...
    Voir plus

    Bill Willingham et Mark Buckingham reviennent 7 après après le dernier opus de la saga fables, une nouvelle plongé à travers cette suite sous forme de 12 nouveaux chapitres qui résonne comme un ultime récit complet.
    D'ancien et nouveaux adversaire, des aventures bien illustrés, parfois très fantaisistes. Créatures fantasy, animaux et situations fantastiques. Pour un publique avertie car un peu de nudité.

  • add_box
    Couverture du livre « Sandman : Dead boy detectives » de Toby Litt et Mark Buckingham aux éditions Urban Comics

    Spitfire89 sur Sandman : Dead boy detectives de Toby Litt - Mark Buckingham

    Le scénario de Toby Litt et les graphismes de Mark Buckingham offre de la légèreté de ton aux personnages de Neil Gaiman. Un brin décalé, des changements de points de vue. Cette opus ne s'appui pas uniquement au duo Edwin Paine et Charles Roland. Plus intimes, plus personnel, en allant...
    Voir plus

    Le scénario de Toby Litt et les graphismes de Mark Buckingham offre de la légèreté de ton aux personnages de Neil Gaiman. Un brin décalé, des changements de points de vue. Cette opus ne s'appui pas uniquement au duo Edwin Paine et Charles Roland. Plus intimes, plus personnel, en allant clairement vers d’autres horizons qui fait évoluer dans le bon sens Dead Boy Detectives.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !