Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Voici donc l'autre récit culte du papa des Watchmen. J'en avais entendu beaucoup de bien, et Urban Comics a eu la bonne idée de le sortir en Nomad.
J'ai bien aimé ma lecture, même si c'est un gros délire sur fond de problèmes sociétaux très matures. Il y a énormément de personnages, d'intrigues et sous intrigues, et il faut s'accrocher pour ne pas se perdre. Mais une fois passé les premiers chapitres, si vous êtes encore plongé dans la bd, alors ce sera jusqu'au bout car Moore sait y faire pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Mais on ne va pas se mentir, c'est très difficile d'en parler et ce sera très difficile pour certains de lire ce comics. Le même ressenti que pour ses autres œuvres cultes. Le mieux est encore de tester.
Petit bémol tout de même, le format Nomad ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur le travail graphique. Surtout que les planches sont souvent surchargées, j'ai eu tendance à m'y perdre par moment. Mais ceci ne m'a pas gâché la lecture pour autant.
Une nouvelle édition de ce classique méconnu du grand Alan Moore. Tous les ingrédients pour fan absolu y sont : le monde déjanté des suer-héros à la dérive, l'humour, l'intrigue ficelé ...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !