"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Moi, c'est Samantha, et ma vie, c'est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m'ennuyais. Avant, j'étais seule. Avant, je rêvais d'une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l'extérieur-mais-fragile-à-l'intérieur. En fait, j'étais complètement stupide. Car, maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c'est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée, mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu... bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s'il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c'est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n'est parfait, non ?
J'ai adoré ce livre ! Je l'ai lu en deux fois !
L'histoire t'entraîne dans une histoire folle d'amour et de famille
Je ne pensais pas du tout que l'histoire allait prendre se tournant la, ou se retrouve comme dans une série policière, ou l'on ne connait pas vraiment les personnages et ce que chacun cache.
Ce livre nous apprend qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences et aux bruits qui court sur une personne mais qu'il faut aller lui parler pour vraiment connaitre son histoire car il n'y a qu'elle qui l'a connaîtra mieux que personne. Et que les personnes que vous pensez connaitre peuvent en réalité ne pas être celle qu'elles sont en réalité.
Les personnages sont tous différents, ils ont chacun leur propre histoire.
Je recommande vivement se livre à toutes les personnes qui aime les histoires d'amours et les enquêtes.
Résumé :
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !