Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Moi, c´est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c´est lui qui a commencé !) J´ai couché avec mon patron. J´ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si... et si... et aussi... ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c´est mon boss - et c´est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu´un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU´ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n´a pas d´avenir ; alors tu récupères Trouver l´amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.
A propos de l´auteur Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.
J’avais bien aimé le premier mais je trouve que la suite est un petit peu tiré par les cheveux et pas très bien écrit... Je n’ai pas été captivé par la lecture, ni celle des suivants. Parfois juste une histoire d’amour suffit, pas besoin de rajouter des espions et des enlèvements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile