Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Bonne histoire d'amour rigolote et d'aujourd'hui.
J’avais bien aimé le premier mais je trouve que la suite est un petit peu tiré par les cheveux et pas très bien écrit... Je n’ai pas été captivé par la lecture, ni celle des suivants. Parfois juste une histoire d’amour suffit, pas besoin de rajouter des espions et des enlèvements.
J'ai adoré ce livre ! Je l'ai lu en deux fois !
L'histoire t'entraîne dans une histoire folle d'amour et de famille
Je ne pensais pas du tout que l'histoire allait prendre se tournant la, ou se retrouve comme dans une série policière, ou l'on ne connait pas vraiment les personnages et ce que chacun cache.
Ce livre nous apprend qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences et aux bruits qui court sur une personne mais qu'il faut aller lui parler pour vraiment connaitre son histoire car il n'y a qu'elle qui l'a connaîtra mieux que personne. Et que les personnes que vous pensez connaitre peuvent en réalité ne pas être celle qu'elles sont en réalité.
Les personnages sont tous différents, ils ont chacun leur propre histoire.
Je recommande vivement se livre à toutes les personnes qui aime les histoires d'amours et les enquêtes.
Résumé :
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?
Un petit roman sans prétention, drôle et pétillant, un livre de filles à partager entre copines en souvenir de notre jeune âge où la vue d'une beau mec nous faisait perdre tous nos moyens.
D'accord c'est un peu too much parfois mais c'est frais et spontané, les scènes coquines sont assez banales mais réalistes.
Un bon moment de lecture, un peu court avec la regrettable sensation d'être coupé en plein milieu de l'histoire, quand le marketing s'en mêle, grrr ça fait grincé les dents !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !