Rififi à la résidence Orion

Couverture du livre « Rififi à la résidence Orion » de Marie-Pierre Loizic aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Plusieurs évènements très désagréables se sont déroulés à la résidence Orion de Saint Goustan en Bretagne sud. Albert Jégoux, policier à la retraite, reprend du service à la demande de la directrice de l'établissement, sa fille. Il va mener l'enquête incognito pour découvrir l'auteur des incidents. Notre policier va aller de surprise en surprise dans cet univers si particulier de la résidence services séniors, sur laquelle il avait quelques a priori. Il y rencontrera des personnages hauts en couleur , et vivra le temps de ses recherches dans l'ambiance feutrée, amusante et parfois déconcertante de l'établissement.