Découverte macabre au musée

Couverture du livre « Découverte macabre au musée » de Marie-Pierre Loizic aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Le capitaine Frédéric Rolland est appelé au Louvre où a été découvert un cadavre mis en scène devant une oeuvre de Jérôme Bosch, peintre du Moyen Âge. Cette enquête va amener notre policier à Vienne en Autriche et à Madrid. Aidé d'une amie historienne de l'art, et en collaboration avec les équipes policières des deux pays, il devra démêler cette intrigue dans l'univers du peintre. Comment et pourquoi seront les questions lancinantes que se posera Fred durant ses recherches.