RG ; intégrale

Couverture du livre « RG ; intégrale » de Frederik Peeters et Pierre Dragon aux éditions Gallimard Bd

Pierre Dragon appartient aux Renseignements Généraux. Son quotidien c'est la planque, les heures de surveillance ingrates, le terrain et l'investigation en tout genre. Ses récompenses, les coups d'adrénaline et les contrariétés du système politico-judiciaire français...
D'organisations... Voir plus

D'organisations terroristes en réseaux d'immigrés clandestins, les enquêtes délicates se succèdent.

• Autant du même auteur, j'ai adoré d'amour fou Pilules Bleues, autant j'ai peiné à finir RG !

J'ai avancé tout doucement, presque comme une punition. J'ai trouvé les enquêtes sans grand intéret heureusement le quotidien (professionnel et un peu privé) des policiers était intéressant : le déroulement des missions, des planques.

Verdict : Je lis avec plaisir les histoires sur la police que quand c'est Titwane qui est au dessin !