Rêver n'est pas un vilain défaut

Couverture du livre « Rêver n'est pas un vilain défaut » de Cerruti Carole aux éditions City
  • Editeur : City

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• « Je n'avais plus que ça en tête. Puisque je n'étais pas faite pour vivre ma vie. J'allais la rêver. ».

Un régal de comédie romantique.

Un régal de comédie romantique.

• COUP DE COEUR !

COUP DE COEUR !

Mon avis : Voilà exactement la lecture dont j’avais besoin ces jours-ci. Un histoire simple écrite dans un style fluide, sans prise de tête, mais induisant des émotions <3 et j’en ai eu pour mon compte. C’était dur de poser ce livre, parce que c’est un roman rocambolesque (oui, oui, il faut le dire ! ) Liz n’a pas de chance dans la vie, et on peut dire que le sort s’acharne, on ne sait jamais à quoi s’attendre ! Si on ajoute à cela un acteur séduisant, vous imaginez bien ce que ça peut donner ;-) Je suis ravie d’avoir découvert la plume de l’auteure. J’ai été amusée par la relation d’amitié entre Kate (complètement déjantée) et Liz au début de l’histoire, et touchée par la phase d’écriture de Liz à la fin. Forcément, ça me parle…
    Je dois aussi vous parler de la MAGNIFIQUE COUVERTURE ! Vraiment, j’adore !!! <3
    Bref, encore une fois (ça rejoint l’avis # 98 #) si vous aimez Bridget Jones, vous aimerez ce roman, foncez!