Résonances galiléennes

Couverture du livre « Résonances galiléennes » de Marie Ysalia aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

La suite attendue de Mémoires Magdaléennes. Le deuxième ouvrage d'Ysaliâ Marie Résonances Galiléennes nous rappelle le message fondamental de Jésus, aujourd'hui Sananda, à travers l'humanité de Marie-Madeleine et l'aspect mystique de son histoire. Dans cet ouvrage, Ysaliâ Marie éclaire la complexité de certains concepts tels que : Multidimensionalité, Flammes Jumelles et Âmes Soeurs et démystifie ainsi l'expression restrictive "J'ai été un tel ou une telle", "Je suis l'incarnation de...". Découvrez la vie et les portraits contrastés et inédits des différents personnages oeuvrant aux côtés de Marie-Madeleine, tantôt injustement humiliée tantôt glorifiée à l'excès, mais toujours portée par son amour infiniment humain. Au fil des pages, les apôtres des deux groupes apostoliques et disciples, les frères et soeurs de Jésus se dévoilent et nous montrent combien se mêlent sans cesse "hier et aujourd'hui" et combien notre humanité et notre divinité sont indissociables. Les récentes révélations offertes par Sananda au sujet des réactions humaines de Marie-Madeleine face aux évènements douloureux qui ont traversés sa vie de femme, tout comme celles de son ami Judas, nous permettent de faire un pas de plus vers la vérité qui libère et nous entraîne vers l'amour inconditionnel de Jésus. Celui qui nous permettra de vivre les dernières étapes de l'ascension et de franchir en conscience le Pont de la Liberté ! Toutes ces informations nous délivrent de certains clichés et croyances erronées et balayent enfin l'idolâtrie paralysante. L'auteur explique aussi les différentes étapes du processus d'ascension et fait clairement le lien entre l'ascension de Jésus autrefois et l'ascension au XXIe siècle !