Remarkable trees

Couverture du livre « Remarkable trees » de Harrison Christina aux éditions Thames & Hudson

Les arbres ont toujours occupé une place centrale dans l'existence des hommes, qu'ils soient considérés comme ressource utile ou comme curiosité décorative. Soixante espèces d'arbres d'origines diverses sont ici décrites et décortiquées par deux botanistes de Kew Gardens, alliant une vision scientifique à une vision culturelle pour une meilleure compréhension de la nature qui nous entoure et de notre rapport à elle.